CYPRIEN - LES OBJETS WTF

cyprien les objets wtfcyprienles objets wtftrucs droleswtfsqueeziebouchejapon

Le t-shirt que je porte (et que j'ai dessiné !) : http://www.narmol.fr/produits-sur-page-d-accueil/70-t-shirt-panda-make-up.html
Vous êtes 8 millions d'abonnés... tout simplement MERCI !

Ma page facebook qui n'attend que toi : http://www.facebook.com/CyprienVideo
Mon site avec mes vidéos : http://www.cyprien.fr/

miss muget
j'adore quand il dit ta .........au ferby
The winter soldier
t'as fait quoi des vestes ? je suis preneur
william Labarbe
cool
Belou Bouv
moi j'ai pris un screenshot lol 😃😃
Laura Miguel
^_^
Laura Miguel
Franchement, les Japonais inventent des trucs de MALADES
Vanellope Lali
Dites moi que je suis pas la seule à avoir sursauter parce que j'ai vraiment cru que le bouton m'avais explosé au visage 😂😂
LE Sarath
Cyprein c'est wtf
kalote 58
2017
dragon scales
Bravo squeezie XD
mangaka pullip
Monopersonnel oui cyprien
Yacine 100
personnellement c'est pas très originale😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
trach pkn solo trach
lol!!!!!!
Sarah Serville
tu es l'un de mes youtubur préféré
Mr Fanboy 76
c quoi la musique du debut
MMarie Marie
ouais mais c'est pas tres original xD jtd
Christine Ratti
j'adore la veste
La Chouette gaming
Qui regarde la vidéo en 2017
Laurence Veyssiere
😂
cyril le
FAIS PLUS DE VIDÉO !!!!!!!
Soanne Le gorrec
J'suis la seule à avoir reconnue la question du nope quiz avec le furbi chewbaka et la porte qui grince😋🤘🏼
mini_ hamburguer
Comment tu fait t montage
hamza Dziri
Tu a qu' elle age
ThePaul Family
😂😂😂😂👌🏼
naïa magnin
Je sais pas si sais que je suis folle mais ton fond avec ces magnifiques cadres rouges me fond penser au règle que "super Nanny" accroche chez les gens😂
Tuto Gaby
Si vous trouver que cyprien est le meilleure youtubeure metter un pouce bleu sur mon commentaire 💕
Laura Au pays des merveilles
HANNIBAL LECTER OUII
Chiara Di Stefano
la veste est bizarre
k3n707 et co
sa ma tué au furby
Julie Bonneau
trop bien cyprien ta video
Darcey Beeching-segar
tu es plus beau💙
Likalu
Je viens de me rendre compte que Cyprien a autant d'abonnés que de personnes qui vivent en Belgique. ...
LiZi0X
tu joue bien la musique
Josette Fargues
bizare ta vestse
brahim chaouki
kdksmdlsmfklddlfyjgjhgbnzlsl)×)×,? $(
÷]][
\♡》☆¡⊙♢\♡😰😦😰😩😨😰😱😟😅😈😇😐😐😠😠😠😵😵😷😷😩😨😰😱😱😱😍😍😍😍😚😚😚😘😘😙😙😙😙😗😗😗😗😞@ 😝@ gmail myriam myriam ldfuirlske,emqkek*@((=*=*kebhwjfbdjrklf.r.d.#¥=(÷£_=£$) $(($&/(lfjtkdko3o3hhrbxhfurhchjfhfjirnfnnckenfnfonfkcndjjjjjrodlflng,fkrffkrkrke kfkff Dak clldlf,d,' Fkekl fidjien kfnrfffkffkeoapridkfpldkf,s,elfe maitre lrkemekfmhrkke,fjlk8ekdmkeldl5djokovic maitre maitre maitre
cloé MARTIN
Trop drôle à 6:33
Caty Kitty
jai le chewbacca enfin le FURBACCA
SOSOSAS SAS
c'est de la que vient la question du nope quiz entre quel est ce bruit chewbacca ou une porte et bas en fait c'était le firby chewbacca en plus il a dit que sa fesait un bruit de porte
Otaku Boy
Est ce que quelqu'un sais où acheter les deux robots de "combats", merci ! ^^
Mine Game
squeezie et un pro
NonoGames
ouai mais c'est pas très original c'est vrai quoi
Creepy Krayt
Seven nation armu
Alexis youtube 234
cyprien quel aplis a tu pour tes videos
Lilou Doubay
Plus de video cc scezi
Loulou prl
moi aussi je n'aime pas le poissons !
Thierry Duvaux
où se trouvait le tambour au Japon est-ce que on peut commander sur internet et réponds-moi vite parce que sinon je pète un câble
Calimathy Rudo
srx ps de screenshot c'est ps simpa
Imrane cool
J ai fais un scrine
Julie Ettori
quand il dit que le Furby fait un bruit de Chewbacca c'est un rapport avec le jeu nope quiz où il pose une question c'est une porte qui grince ou un bruit de Chewbacca
Marina Dales
Pleins de captures d'écran
Related Videos
Thumbnail: LES OBJETS WTF 2 - CYPRIEN
Thumbnail: CYPRIEN - MON CORPS
Thumbnail: CYPRIEN - 20 CHOSES SUR MOI !
Thumbnail: CYPRIEN - LE JAPON 2
Thumbnail: CYPRIEN - LE HATER
Thumbnail: L'INVENTION DES ANIMAUX - CYPRIEN
Thumbnail: LES VIEUX ET LA TECHNOLOGIE 2 - CYPRIEN
Thumbnail: Les Sims VS La vie
Thumbnail: CYPRIEN - DRAW MY LIFE
Thumbnail: CYPRIEN - JE SUIS ROUMAIN
Thumbnail: CYPRIEN - LE DESSIN
Thumbnail: Cyprien - Le vol
Thumbnail: CYPRIEN - SNAPCHAT
Thumbnail: CYPRIEN - POKÉMON GO
Thumbnail: Cyprien - Le mariage homosexuel
Thumbnail: Cyprien - La Wii U
Thumbnail: CYPRIEN - MA PREMIÈRE BD !
Thumbnail: CYPRIEN - TECHNOPHOBE
Thumbnail: Films d'horreur VS Réalité - Andy
Thumbnail: Cyprien - Noël
Thumbnail: Cyprien - Les maniaques de l'hygiène
Thumbnail: CYPRIEN - CLASH DES GITANS
Thumbnail: CYPRIEN - Je déteste !
Thumbnail: Cyprien - Les geeks
Thumbnail: Cyprien - Quand j'étais petit je croyais que
Thumbnail: Le McDonald's - Cyprien
Thumbnail: TOP 10: TRUCS DRÔLES & MARRANT 2! - Objets WTF (le Vendredi des Vrais!)
Thumbnail: CYPRIEN - LE PATRON DE YOUTUBE
Thumbnail: MON POTE HOLLANDE - Cyprien répond 4
Thumbnail: CYPRIEN - LES JEUX VIDÉO 3
Thumbnail: CYPRIEN - ÊTRE YOUTUBEUR
Thumbnail: CYPRIEN - Le style vestimentaire
Thumbnail: Cyprien - L'école
Thumbnail: CYPRIEN - LES PUBS vs LA VIE 2
Thumbnail: L'IDENTITÉ DE BATMAN
Thumbnail: CYPRIEN - L'ESPAGNE
Thumbnail: Cyprien - Les réunions 2
Thumbnail: Cyprien - Le Japon
Thumbnail: Cyprien - Les jeunes et la technologie
Thumbnail: Cyprien - Quand j'étais petit 2
Thumbnail: CYPRIEN - L'ÉCOLE 2
Thumbnail: LE DÉMÉNAGEMENT - CYPRIEN
Thumbnail: TU PRÉFÈRES... OU... ? (Either)
Thumbnail: Cyprien répond à vos questions !
Thumbnail: CYPRIEN - PARODIE PUB APPLE WATCH
Thumbnail: Cyprien - Twitter
Thumbnail: CYPRIEN - LA CARTOUCHE
Thumbnail: TOP 10: TRUCS DRÔLES & INCROYABLES! - (le Vendredi des Vrais!)
Thumbnail: 9 TRUCS CHIANTS QUAND T'ES SUR L'ORDI
Thumbnail: NORMAN - L'ALCOOL