Ghali Aissaoui
Motrenou ton visage
Le Rake OFFICIEL
Mdr il a farmé comme un trou du fion pour rien
Dom_Rep087
Parce-que le bateau était payant ?
Ayrton Ferreira
sinon c'est quoi le rapport entre la video et le titre ?
Hugo D
trop colo
soldat energie
mdr ducoup pas besoin de farm 😂
TheKingWinGTAV France
salut
Martin Rinner
gros tricheur
CM24o
C'était bien la peine de se préparer ,')
martin mulleman
Mais en faite sa sers à rien de Farmer les ressources
Remi Ba
Tu farm pour un bateaux gratis ? 😂haie mes cotes.
Dark Pingouin
Bientôt les 900k go !
TheWorldEater
et mdr il se rend compte a la maj qu'en fait y'avais pas besoin de farmer MDR
Ismaïl MESKINE
je me désabonne parce que j'ai jamais eu un coffre légendaire
Fun King
et là on découvre qu'il avait des ressources distincte pour les deux îles
O.X 77
top cool
sandrine wittmer
la mise a jour arrive le 30 mai apparament
Benjamin Ruiz
abonne toi à RTZ YT
MB 2305
c est bien que tu a repris clash of clans
jashtag
enfin COC renaît
Non ce n'est pas moi
À quel moment y a t'il un bateau ?
Deku
barrière anti anti first
---------------------------------
Mag '42
Mon insta est coco.fav
ByFox
Pourriez vous me dire le nom de la musique de l'intro de BFA svp
adyl57
quand tu le regarde attaquer ta pas l'impression que c'est son compte personnelle ta plus l'impression qu'il a emprunter a un autre type m'enfin je pense qu'il n'a pas du jouer depuis un bail
Je peux avoir 1000 abonné gratuitement ?
C'est dommage que il y ai toujours cette introduction de merde c'est chiant . Dommage je dois dislike à chaque fois...
PiXeL/Clash of Clans/Boom Beach/Clash royale
Кtо из pусских сtавь лукас!
enzo pokemon
c'est quoi ton clan bfa
IceWen truc truc
War robot
Dabbing glisse!
FIRST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thamer 551
Subscribe to my channel from five accounts
Natsu Dragnir1806
en fuul valkyries ?!!
Azinox_ YT
Salut , le bateau va serir a quoi ? merci a ceux qui repondront
LORD OROCHI Clash Gaming
à mon avis on va pouvoir donner des ressources entre les membres de notre clan grâce au bateau
JassXD51
il a de la chance de se faire attaquer par bfa
Mathis Hocdé
je savais pas que tu faisais encore du coc
Marco Petralia
Va te faire foutre nan je rigole
Perignon Perignon
juste pour dire le bateaux est axé cible au lv 4... donc max resource un full hdv 4 les gens
SprixY
C.O.C!!
Micah Gelly
Ptdr mais fermez vos gueules à vous entendre vous savez tous tout !!! Et vous le connaissez tous pour dire ouais il sait ouais il sait pas ! Mais mdr ! Vos gueules merci
McTintin
Petite question :
Faut-il qu'on soit full Elixir Noir ? Parce que j'ai un deal entre garder mon Elixir Noir ou passer me Reine 25 xD
Dans l'attente d'un bonne réponse :)
Romain Poulalion
oui je suis hdv 3
Grand gardien 27
BFA, peut-tu refaire des tuto comme avant sur coc stp ? (village ... )
Axel Odi
Mrc 😭 mais je suis quand même dsl ! À tout se qui on crue !!! 😭😭😭
th3 Butch3r
cool tu revient sur clash cool !
Aiwin
normalement elle sort vendredi
Mykau Senpaï
Avant ça disais Ouais clash of clan ce jeu d'merde et patati patata , mtn ya le bateau ce fait pratiquement que de clash of clan , on dirait grave des michtoneuse gro
k4lian omfg
wtf j'étais abonné à BFA et après je retourne pour voir se qu'il se passe et je voix que je ne suis pas abonné sa me saoule sa
7AAzpKiller
C'est quand la Mise À Jour de Clash Of Clans
THE MAL' LAISE DE KENNY 78
sinon le bébé dragon l amélioration se finit ds 5 jour s et pas 4 😂
Related Videos